Joyeux Noël et à l’année prochaine

 

L’heure du départ approche à grand pas.

Cela fait maintenant près d’un an que nous préparons ce voyage mais pourtant cet instant est arrivé tellement vite. Et déjà, d’ici quelques jours nous serons en route pour l’autre bout du monde.

Concernant les préparatifs justement, nous sommes pratiquement prêts à partir. Nos sacs sont presque bouclés et les derniers détails presque réglés. Toute la nuance est dans le presque, mais d’ici quelques jours nous n’aurons plus le choix prêts ou pas il faudra se lancer.

En attendant, c’est entouré de nos proches que nous avons choisi de passer nos derniers instants avant une année qui s’annonce bien remplie. C’est forcément un Noël très particulier pour nous et aussi une très bonne occasion de dire au revoir à nos familles.

A celles et ceux que nous n’aurons plus l’occasion de croiser d’ici notre départ nous vous souhaitons aussi de très bonnes fêtes de fin d’année.

Vous allez beaucoup nous manquer et nous aurons bien sûr une petite pensée pour vous tous une fois dans l’autre hémisphère. Certains d’entre vous nous ont d’ailleurs confié des missions très particulières à remplir au cours de notre séjour. Entre autre nous devrons trouver un vin vraiment très spécial en Australie, apprendre à tondre un mouton (Hum, nous on veut bien c’est les moutons qui veulent pas!) et filmer une baignoire qui se vide. Notre voyage s’annonce palpitant non?

Allez salut et à l’année prochaine!

4 commentaires sur “Joyeux Noël et à l’année prochaine

  1. Salut.
    Et zut, j’ai loupé le café …
    Bon, ben grâce à ce blog je peux quand même vous souhaiter une bonne année et un fabuleux voyage à tous les deux !
    Brigitte.

    1. Merci beaucoup. Une très bonne année 2017 à toi aussi.
      Plus que quelques préparatifs et nous décollons pour notre première étape les USA.
      A l’année prochaine.

  2. Bon, ils arrivent ? C’est que j’attends pour la belote moi ! Pensez à prendre un jeu de carte d’ailleurs, ça sera plus pratique.

    1. Ok on ramène le jeu de cartes mais d’ici là tu seras devenu trentenaire. Tu préfèreras peut-être un jeu moins rapide que la belote et plus facile à suivre pour ton âge. ;-P

Les commentaires sont clos.